Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvelle recrue? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ak-Chaos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Un nouvelle recrue? :D Empty
MessageSujet: Un nouvelle recrue? :D   Un nouvelle recrue? :D EmptyLun 18 Juin - 13:04

Bonjour a tous,
Comme vous pouvez le voir je me prénomme Ak-chaos sur dofus.
je suis un feca lvl 65 monter normalment sans aucun dopage ^^
mes stats sont:
Vitalité: 100
Sagesse: 0 (jvais parchoter donc me doper u_u)
Force: 1
Intelligence: 156
et le reste zéro ^^( agi et chance)
Mes panoplies ne sont que basique mais je vais avoir quelques aide extèrieure j'ai d'assez bonne connaissance HL lol!
Pourquoi rentrer dans cette guilde?
Pour commencé il ny a aucune limitation de niveaux ce qui veux certainement dire que l'entre-aide y est installé!
Symposium est un guilde calme pour son niveaux et ses membres HL qui ne se font que peu remarquer par leurs exploits
J ne connais pas grand monde sauf de nom comme les très réputé(e)s Ziwoo,Madderose ou plein d'autre ^^
Tout cela pour dire que j'ai vraiment envie de rentré dans cette guilde qui a l'ai vraiment sympatique !
Sur ce je vous laisse tranquil avec de la lecture ^^ bye
PS: IRL je m'appel Axel j'ai 14 bougies et je vis à Sceaux dans les Hauts de seine je ne joue plus beaucoup mais un ami a moi du nom benjamin sera souvent sur ce compte donc faite attention ^^(il est pas mechant mais parfois il est assez...bref voili voilou ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle recrue? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regles de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser