Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de Darkshoot

Aller en bas 
AuteurMessage
darkangel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutement de Darkshoot Empty
MessageSujet: recrutement de Darkshoot   recrutement de Darkshoot EmptySam 2 Fév - 4:27

Darkshoot s'avançat devant les membres de la guilde Symposium pour expliquer sa venue.Il sortit de sa longue barbe, un parchemin qu'il avait préparé pour sa venue:
-Bonjour chers symposiens et symposiennes,
Je me présente ici puisque j'aimerais bien etre retenue a l'essai dans votre ancienne guilde

Commençons par mon personnage sur dofus:
Je joue sur dofus depuis près de 1an et demie, et je suis entre le level 60 et 70 car je prends mon temps pour xp(ne vous inquietez pas je peux xp vite ^^)Ait oublié ma classe: je suis un sadida et fier de l'être ^^


Mes qualités:
_j'aime rendre service à tout prix
-je suis très gentils
-je n'aime pas insulter
-j'aime la précision(être a l'heure au rendez-vous par exemple) suis un peu maniaque quelquefois ne m'en voulais pas ^^
-j'aime écrire du français correct et non du bon vieux Sms

Ce que je n'aime pas :
les insultes l'arnaque
le hackage

Maintenant je me presente moi :
mon surnom dans dofus : c'est michou ^^
Mon âge 14 ans bientôt 15
lieu Paris
mes goûts: dofus évidement ^^, le tennis et les cours (bah oui quelquefois c'est interressants ^^)

Pourquoi je devrai être recruter et pas les autres?
Parce que j'aime la [b]joie et la bonne humeur dans cette guilde,car les autres guildes que j'ai essayé n'ont pas cet esprit spécial qu'a la guilde de symposium. Ils pensaient qu'une guilde est creé pour xp .Ce qui n'est pas le cas chez vous ^^ Very Happy

Ne faites pas de préjugés de cette lettre car j'étais un peu stressé . Je suis bea

je vous remercie vivement d'avoir eut la patience de lire toute cette lettre
merki Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Darkshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» [recrutement]sushymaru
» Recrutement , Ibika
» Nouvelle regles de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser