Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un ecaflip

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecatitude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature d'un ecaflip Empty
MessageSujet: Candidature d'un ecaflip   Candidature d'un ecaflip EmptyMar 19 Fév - 4:00

Bonjour, je me présente je suis ecatitude un ecaflip terre a cette heure lvl 92 je projette de passer mon lvl 100 durant le semaine de reprise des cours donc un dizaine de jours je tien juste a préciser qu'aux début des vacances j'était lvl 76 ( je pense avoir xp assez rapidement =)

Aux niveau de mon stuff
-Cape: La Brouteuse (jet max partout et fm+5force) /Guenille (+10+5dommage
-Coiffe: couronne roi gelax(276via +6CC)
-Botte: botte orino(jet parfait)
-Ceinture:Ceinture mulante
-Anneau: Alliance de Farle+gelano
-Amulette: Epis de Farle
-Familier :Pour l'instant rien mais je projéte de maheter un bwak+80force j'ai les kamas mais les prix sont comeme trop élevé en hdv pour l'instant
-J'ai déja un paneaux Abra Ancestral qui m'attend en banque pour quand j'orai le lvl aproprié
Dans la vrai vie

Je mapelle alexandre j'ai 14ans j'abite dans 67 j'ai commencer Dofus il y a environ 6mois .

Pourquoi je veut intégrer la guilde?

Pour multiple raison 1) Car cela fait longtemp que je cherche une guilde pour mon lvl 100 et que je pense avoir trouvé
2)J'ai énormement de respect pour cette guilde
3)J'éspere aussi pouvoir faire xp mais nombreux métier boulanger lvl 80 paysan lvl 41 bijoutier lvl20 (je vien de commencer) mineur lvl 20 (que je vien aussi de commence pur bijoutier)tailleur lvl 10 (je rogéte d'arretter trop dur a monte
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser