Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement Symposium

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyk
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2006

Règlement Symposium Empty
MessageSujet: Règlement Symposium   Règlement Symposium EmptyLun 15 Mai - 14:56

Voilà en gros ce qui se passe chez nous, et comment on voit les choses :


Avant tout :

Alignement libre pour 100% des gens

Mais

Interdiction de faire des combats entre démons et anges ( entre membres de la guilde ) en dehors des térritoires de pandala.



Les droits sur les percos sont : Meneur et Bras droits récoltent les objets, certains protecteurs ont le droit de récolter des ressources.


Les ressources sont la plupart du temps partagés entre meneurs / bras droits / protecteurs, qui ont le droit de récolter.

Les objets eux sont distribués à l'ensemble de la guilde en fonction des besoins, et aléatoirement (loterie, mini jeu) quand plusieurs personnes sont sur un même objet.

Je n'accorde de droits sur les percos qu'aux gens à qui je fais confiance. Inutile d'en demander avant 2 semaines chez nous donc.

Les titres dans la guilde évoluent en fonction du temps, de l'investissement et du respect des règles de la guilde.


Les droits ne sont pas a réclamer, ni les promotions a un rang superieur. Elles sont laissées a l'appréciation du Meneur.

L'evolution dans la guilde n'est pas basee sur l'xp guilde mais sur l'ancienete, le merite, le temps de jeu, l'implication dans la guilde etc.



Il est bien sur recommandé aux membres de s'entre-aider, de faire des sorties ensemble en fonction des affinités, d'échanger et de faire marcher les joueurs de la guilde en priorité, toussa toussa ... mais la réalité est que les gens s'entre-aident quand ils s'apprécient, et le plus souvent, les meilleurs coups de mains viennent sans qu'on les demande.

Pas la peine donc de venir mendier 5 fois par jour de l'aide pour votre panoplie prespik, ou votre coiffe bouftou que vous n'arrivez pas a drop. Pose un message sur le forum pour dire que vous en avez besoin, mais arrêtez vous là. Au pire trouvez d'autres gens qui ont besoin de ressources qui drop sur les bouftou et faites de petits groupes.

On appel ça être autonome, et j'attache une énorme importance à cet qualité.


La guilde n'est pas là (les gens qui la constituent) pour vous offrir à vous derrière votre écran, dès que vous vous connectez, que vous n'avez rien à faire, une activitée dans la minute qui suit.


Symposium est votre guilde, pas votre mère, si vous n'êtes pas capable de faire votre vie seul, nous ne vous y aideront pas.
Nous ne sommes pas à la recherche de joueurs qui demandent toutes les 5 minutes si le reste de la guilde fait quelque chose parce qu'ils sont incapable de se gérer un minimum et d'avancer.


En bref, si vous n'êtes pas autonome, et que la guilde vous est indispensable pour pouvoir faire quelque chose quand vous vous connectez, alors vous n'êtes pas fait pour être Symposium.

Il est obligatoire de passer voir le forum une fois par semaine, même si ce n'est que pour prendre des nouvelles de la guilde, voir les candidatures, voir si des sorties qui sont prévues ...



Le moins possible de language sms ... je sais c'est pratique, mais seulement pour celui qui l'écrit, et à la base si vous écrivez c'est pour être lu, faites en sorte que ce soit agréable.
Ne faites pas de la lecture de votre poste ou de votre demande sur le cc guilde une vraie transcription de hiéroglyphes.


Le cc guilde n'est pas là pour reçevoir des demandes permanentes de demande de groupe, d'aide, de drop, d'xp.

Il sert à quoi ? C'est simple, délirer, raconter des bétises, demander des informations sur le jeu dans la mesure où vous ne les trouvez pas autre part, donner des informations en temps reel sur des situations pvp, des monstres qui repop à tel où tel endroit.

C'est un endroit où on échange et non pas où on quémende de l'aide où de l'attention.



Toute personne entrante ou faisant déjà partie de la guilde doit adhèrer a l'ensemble de ces points. La plupart peuvent être discutés, voir modifiés par le Meneur (oui moi même) et je sais bien qu'il n'est pas toujours possible de tout respecter dans 100% des cas

MAIS

le fait de contester x ou y point ne donne en aucun cas l'authorisation de transgresser ces règles tant qu'elles ne sont pas changées.



Je ne tends pas à créer une guilde avec uniquement l'élite de ce serveur, mais je ne souhaite pas non plus que Symposium devienne une guilde gentillette et bonne enfant sans ambition.

J'attend un certain "niveau de jeu" des gens rentrant, de l'intêret, mais pas forcement non plus un rendement lvl/jour ou objet/jour.

Chacun possède son rythme de jeu, ce qui compte c'est l'energie qu'on y met, même si on y passe 1h par jour.





Dernière modification le Jeudi 25 Mai à 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://symposium-dofus.easyforumpro.com
 
Règlement Symposium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre recruter a Symposium de King-oF-Sablie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: La Guilde :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser