Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Spirit-Shield

Aller en bas 
+2
-spatro-
Spirit-Shield
6 participants
AuteurMessage
Spirit-Shield




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Spirit-Shield   [CANDIDATURE] Spirit-Shield EmptyJeu 25 Mai - 12:40

Bonjours a tous les membres de la guilde de Symposium,
Je voulais savoir si vous recrutez toujours, Car j'aimerais bien faire parti de votre guilde. Je serais tout le temps disopnible (percepteur attaqué par exemple) et je serais fidèle a votre guilde!
Quelques informations sur moi :
- Mon pseudo est Spirit-Shield ( Vs avez deja du me voir )
- Féca lvl 53 afro ( sa va chanG)
- metier :
- Paysan => lvl 31 Neutral
- Boulanger => lvl 49 Very Happy
- Tailleur => lvl 8 Neutral
( ne vous inquietez pas sa va changer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-spatro-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Spirit-Shield   [CANDIDATURE] Spirit-Shield EmptyJeu 25 Mai - 15:02

Moi je le connais, il est super sympa.

Mais je sais pas si mon avis sera pris en compte, je pense quand même que vous devriez le laisser essayer



Faites un effort sur l'écriure s'il vous plait, j'éditerai pas à chaque fois pour vous corriger
Edité par Tky
Revenir en haut Aller en bas
micou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: -BloodXelor-   [CANDIDATURE] Spirit-Shield EmptyJeu 25 Mai - 15:08

Moi aussi je dit un grand oui mais je sais pas si mon avis sera pris en compte^^

Faites un effort sur l'écriure s'il vous plait, j'éditerai pas à chaque fois pour vous corriger
Edité par Tky
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Spirit-Shield   [CANDIDATURE] Spirit-Shield EmptyJeu 25 Mai - 15:57

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kalius
Admin
Kalius


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2006

[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Spirit-Shield   [CANDIDATURE] Spirit-Shield EmptyDim 28 Mai - 0:28

Je suis pas pour.

1 - J'aime pas les abreviations type ( ChanG ... )
2 - Tu dis être tout le temps disponible et en même temps tu dis monter rapidement de niveau ... contradictoire ... je prefere une personne qui me dis : " j'ai pour but de monter rapidement de niveau donc ne comptez aps trop sur moi pour els perco " ( ou l'inverse ) qu'une qui me dis pouvoir faire les 2 ( ce qui est impossible ).
3 - Serais fidele ... trop souvent des paroles en l'air et j'aime pas ca ...

Je n'ai jamais dis que j'etais contre, donc je te propose de reformulé ta candidature si tu veux avoir mon "pour" par contre pas de "leche" cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Shield




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Spirit-Shield   [CANDIDATURE] Spirit-Shield EmptyDim 28 Mai - 0:42

Comment sa "leche"?
Dans toutes les guilde que j'ai été, des ke le percepteur se faisai attaker j'allai le defendre mé bon maintenan si vous ne voulez pas de moi dites le, je trouverai une otre guilde.
Bon bref je retire ma candidature si c pour kon me trait de "leche" c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Tyk
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2006

[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Spirit-Shield   [CANDIDATURE] Spirit-Shield EmptyDim 28 Mai - 0:56

Tu penses sincèrement qu'on a besoin de toi pour les perco ?

On recrute pas des défenseurs (qui sont les /4 du temps interressés surtout par le butin).

On recrute des gens motivés pour jouer dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://symposium-dofus.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Spirit-Shield   [CANDIDATURE] Spirit-Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Spirit-Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Historique des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser