Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Maiyan

Aller en bas 
+3
Ender-
Zywoo
Maiyan
7 participants
AuteurMessage
Maiyan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyLun 10 Juil - 22:56

Bonjour a tous,

Enfin, après avoir vagabondé quelques temps sur votre forum pour prendre tous les renseignements nécessaires et pour mieux vous connaître, je me décide a postuler.

Alors je me présente : Maiyan, une sadi lvl 71 équipée abra (picpic pour xp et scara bleue pour drop) du grand classique quoi ^^. Je suis bontarienne de grade 1 (sans commentaire hein) mais bon ca risque de changer très vite :p
J'ai xp pas mal de métiers et je suis actuellement :
- bucheron lvl 75
- sculpteur de baton lvl 59
- paysan lvl 48
- boulanger lvl 65
- mineur lvl 52
- bijoutier lvl 49
j'ai aussi débuté un tailleur et un cordonnier mais d'un niveau encore insignifiant (hum je sais je travaille trop lol)

Pour le petit côté irl, je m'appelle Audrey j'ai 29 ans et j'habite dans le nord de la France, je possède aussi un osa de lvl 7X sur djaul (arf je regrette déjà mon fouet) et je suis assez souvent connectée sur hécate (plusieurs heures par jour). J'essaye de jouer au maximum RP même si c'est pas tous les jours facile.

En ce moment je cherche a me faire crafter la pano farle complète (ca va en bonne voie ^^) mais mon objectif a plus long terme est d'etre un perso pratiquement autonome et, grace a mes métiers de pouvoir récolter ou crafter ce que je veux et quand je le veux.

Ce que j'attend d'une guilde : simplement qu'elle me permette de communiquer avec des gens polis et matures sans me faire insulter ou draguer lourdement et si possible d'un bon niveau histoire d'apprendre un minimum d'eux quand même. J'essaye également d'éviter un maximum les perso qui me demandent de couper 3000 pods de bois ou de miner 600 étain pour le lendemain sans même un "s'il te plait"^^ bien que je ne sois jamais contre l'idée de donner un coup de main a quelqu'un d'agréable qui me le demande gentillement.

Voilà, j'attends maintenant vos commentaires. Allez-y défoulez-vous ^^, je suis toute prête a y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyLun 10 Juil - 23:15

Ok pour moi.
Level plus que correct.
Candidature propre.
Joueuse mature (ca manque Very Happy).
et joli prénom Very Happy

J'attend de voir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyLun 10 Juil - 23:25

Zywoo a écrit:
Ok [...] autres.
Pareil, mais moi j attends pas l avis des autres, je les aimes pas de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyMar 11 Juil - 0:23

Je suis navré Ender, mais je pense que c'est moi qui deteste le plus de monde ici, enfin, c'était bien tenté quand même.

Pour connaître un chouilla le perso maiyan, qui est l'épouse de jepeto, je ne peux qu'appuyer cette candidature.

La joueuse est aussi, pour ce que j'en sais, d'un abord sympathique et décontracté.

(note : Je l'emmene xp de temps en temps, elle devrait donc décoller rapidement de ce misérable level 71 de noobette).
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyMar 11 Juil - 1:07

Erf... Deux mules dans la guilde ... Ca va nous faire des bebes et bientot on sera envahis.

Quand a savoir qui de toi ou de moi deteste le plus les autres.. Ton petit jeu de role de personne mechante fais assez pitie a cote d ela noirceur sincere de mon ame.

Go pex noob Very Happy

Ce qui est cool quand on est modo c'est qu' on peut effacer les messages. Smile

PWWwwwwwWWWwWWWwWWWwWWWWwWWWWwWWWwWWWnD!
Revenir en haut Aller en bas
Santanas
Admin
Santanas


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyMar 11 Juil - 4:52

La personne qui deteste le plus de monde est ni toi, ni Jep' Mais c'est....................

Notre cher Oh-utukku Very Happy

Bah ouais elle deteste les sadida et feca... ca fais la moitié de dofus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyMar 11 Juil - 6:30

t'as aussi oublié de dire qu'elle deteste les cras qui sont pas assez abusés Smile

Edith :
utukku a écrit:
Je vais m'y atteler un de ces jours .... SI CE PUTAIN DE SERVEUR FONCTIONNE ....

OLOL elle deteste meme le serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan EmptyMar 11 Juil - 10:10

bon pour revenir sur la candidature (juste un minimum quand même Laughing ) bon lvl du perso , candidature propre et détaillée , quelques métiers assez haut lvl donc ui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Maiyan Empty
MessageSujet: Re: candidature Maiyan   candidature Maiyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Maiyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Historique des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser