Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx

Aller en bas 
+3
Daturo
-Skadrille-
shinpericlitor
7 participants
AuteurMessage
shinpericlitor




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 18 Juil - 13:48

Bonjour a tous! Je suis Xelor-Shin lvl 70
xélor intelligence (toh'lo anneau nimes-pano gelax sauf gelano) mais je compte me reconvertir force.
Pegpeg m'a d'ailleurs crafté mon imposant marteau outar gratuitement Very Happy .
Je suis ange bientot grade 3 a l'heure ou j'écris. Je n'ai pas beaucoup d'équipements car j'ai tout ce que j'ai sur mon sadida qui postule également ici.
xX-ShinPericlitor-Xx, sadida lvl 85 bientot 86.
Je suis ange tout comme mon xélor.
J'ai une coiffe Bouftou Royal une abracapa bon jet (j'en recherche une super jet d'ailleurs) une mulante (dont je suis assez fier d'ailleurs :p) des orino god rod épi bracelet en double (si quelqu'un veut) et alliance de farle et pour ceux qui me connaissent jai beacoup beaucoup d'équipements (ce serait d'ailleurs trop long a tout citer)

Donc voila j'espère avoir retenu votre attention et j'espère intégrer votre guilde. (Si vous avez une service a demander dans le jeu whisper moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 18 Juil - 15:38

quelles sont tes (ta) motivation(s) pour vouloir rentrer dans la guilde , quels métiers a tu ... , sinon pour faire rentrer tes 2 persos je ne pense que ce soit possible , les mules ne sont acceptées que si elles ont un métier haut lvl , mais bon , aprés c'est pas moi qui décide de sa
Revenir en haut Aller en bas
shinpericlitor




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 18 Juil - 16:36

mon sadi est paysan lvl 50 et a commencé une carriere de cordonnier ensuite le xélor est un forgeur d'épées seulement lvl 10 mais je vais le faire xp. Pour information le xelor n'est pa une mule en fait mon frere joue avec le sadi et moi avec le xelor sauf ke la comme il est en vacances je postule a sa place ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 18 Juil - 17:37

Je prefere qu'il postule lui meme. Donc, toi, pas de souci, mais ton frère, c'est a lui de poser sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinpericlitor




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 18 Juil - 18:00

oki ^^ bah dès qu'il revient je lui dirait
Revenir en haut Aller en bas
Maiyan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 18 Juil - 20:31

Je connais ton sadi depuis le début du serveur et j'ai fait partie de la meme guilde, autant il était sympa au lvl 30 autant ca a bien changé. Alors je résume pour faire court : agro de membres de ta propre guilde (ca t'as valu une correction des fox n'est ce pas ^^), irrespect total des autres joueurs et tyrannie sur des pauvres enu (eh oui ca ne se fait pas d'exiger les drops des autres joueurs a tout prix parce que tu as le plus gros lvl du groupe, pas de bol un des enu était le mien lol))

Alors d'accord c'était peut-etre ton frère, ton cousin ou même le pape mais c'est pas franchement une excuse. Pour moi, tu es l'archétype du joueur qui écrase les autres sur son passage et qui se vante en permanence de son lvl comme de son équipement.

Voilà, donc a moins que tu te sois fait lobotomiser depuis notre dernière rencontre mon avis est négatif.

Ce n'est évidemment que mon humble avis et je te souhaite bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shinpericlitor




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 18 Juil - 23:42

euh :/ c'est pa gentil mais ca correspond bien en fait j'explique j'ai commencé moi même le sadi puis mon frere a repris le sadi pour que je pas fasse le xelor et donc peut etre que mon frere n'a aucun respect pour les autres joueurs mais ce n'est pas non plus la peine de rejeter la faute sur moi d'autant plus que j'ai précisé plus haut que mon frere postulerai lui même plus tard et que la c'était la candidature du xelor seulement. voila en espérant avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMer 19 Juil - 0:12

, , . , , . , , , : . ! . , , . ! , , .
Revenir en haut Aller en bas
Hielak

Hielak


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Actuellement Sans nouvelle depuis des mois
Date d'inscription : 18/06/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMer 19 Juil - 8:34

Tu sais tu n'es pas la première candidature rejetté et tu ne sera pas la dernière a mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMer 19 Juil - 11:04

mmmmh , je sais pas trop moi , allez je donne une avis positif pour une période d'eesai , aprés tout , elle est faite pour tester le joueur , on verra si tu correspond a ce qu'a dit maiyan
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMer 19 Juil - 11:22

Après avoir lu ce qu'a dit maiyan, ton frère peut aller voir ailleurs. Quand a toi, montre que tu n'es pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMer 19 Juil - 14:04

Bon alors une derniere fois, parce que la je suppose que j ai pas ete assez claire.

VOS GUEULES.

Je pense que cette fois je peux pas faire mieux?

La maniere de formuler son post de Mayian (=1)argumentee 2)ou elle precise que c est son avis 3) Ou elle precise qu'elle n'a aucun pouvoir decisionnel mais que c'est bien Zywoo, I--Sanatanas--I, Oh-utukku et/ou moi-meme qui decidons 4) Ou elle n'est pas vaindicative et n'affirme rien mais donne son avis) ca me va comme Skadrille cette fois.

Par contre les autres, vous la fermez. Vous avez pas a affirmer que telle ou telle personne ne sera pas prise.

Je commence a en avoir marre de devoir preciser des trucs evidents quand je me leve et que je suis de mauvaise humeur.

EDIT: Ce que je viens d ecrire, c est du troll, mais je vais le laisser la quand meme pour que le message passe. Par contre j'ai efface la suite il faut pas abuse quand meme, je ferai un post a propos de ca dans une section appropriee plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx EmptyMar 25 Juil - 0:32

Accepté

Contact moi /w zywoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx   CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE xX-Xelor-Shin-Xx et xX-ShinPericlitor-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xX-Xelor-Shin-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser