Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature " -ecaflop- "

Aller en bas 
+4
Santanas
Ender-
Zywoo
-ecaflop-
8 participants
AuteurMessage
-ecaflop-

-ecaflop-


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 0:53

Bonjour,
J'ai longtemps hésité avant de poster...mais je me lance!
Australie...non c bon jrigole...xD
Bon alors mon pseudo dofus est -ecaflop- (oui vous le saviez jpense). Je suis actuellement lvl 71 ecaflip force^^' le truc logike...
Je pose aujourd'hui ma candidature car je pense enfin etre a la hauteur de la symposium. J'espere trouvé chez vous de bons conseils et une bonne ambiance avant tous. J'ai un bon ami chez vous (daturo) qui ma filé l'adresse du forum enfin on s'en fou xD
Coté guilde j'ai été a la Angel society et suis parti a cause du degradement de cette guilde qui me plaisait pourtant bien.<J'ai fait un passage ces derniers temps a aequalis et suis parti a cause d'un mauvais esprit de groupe ( du genre pas defendre les percos, ou ne jamais aidé a drop)
Du coté IRL, je m'appelle Benoît, j'ai 16 ans, au lycée en 1ere S... aime le foot^^(dmg les bleus) et dofus =)

Voila sur ce a bientot sur le chan guilde j'espere^^ =)

edit: j'ai oublié les metier^^ ... alchimiste lvl 68 et une mule bijoutier lvl 41
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 2:02

Citation :
Australie...non c bon jrigole...xD
Pas compris la blague, on peut dire qu'elle a fait un -ecaflop- ....

Sinon candidature correct.
à l'étude, j'attend l'avis des membres avant de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 2:23

C'est quoi ce torchon? Reecris sans faute si tu veux etre pris au serieux.


Tu dis que tu es parti de l une de tes ancinnes guildes car elle traversait un moment difficile. Vas-tu faire pareil chez sympo si cela nous arrive?

Edit by Zywoo: T'as pris un Chiantos© toi ?
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflop-

-ecaflop-


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 2:39

Je crois pas avoir fait de fautes xD
J'aime pas le SMS language^^
Sinon pour ce qui est de la guilde que j'ai quitté... je suis resté vraiment un maximum mais meme le chef a quitté^^ et c'etait un bon ami... donc je l'ai suivi en gros... voila et je pense pas que ça se reproduise:p

a oui aussi...zywoo la blague de l'australie... c'est une pub pour le loto^^ c'est le jeu ma pauvre lucette... ça te dit vraiment rien? :s
Revenir en haut Aller en bas
Santanas
Admin
Santanas


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 2:46

Donc c'est une blague Suspect

Sinon Ender je te trouve dur. On a connu bien pire Very Happy

Pour moi c'est oui pour une periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 10:04

ta dureté m'étonne ender , on a eu beaucoup pire , mais bon passons , sinon candidature détaillée , bon lvl , donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Hielak

Hielak


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Actuellement Sans nouvelle depuis des mois
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 10:10

:O -1 Le gars qui m'aggressait en boucle au Porcos et qui me faisait des remarques très déplaisante lorsque je suis rentré das la Symposium

Pis ils ont pas voulu de ma mul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 14:02

Ok, si vous aimez qu'on se moque de vous, tant mieux pour vous Smile

Si vous voyez pas que ca :
Citation :
non c bon jrigole
Suivi de ca:
Citation :
oot^^(dmg les ble

Ajoute a ca:
Citation :
Je crois pas avoir fait de fautes xD
J'aime pas le SMS language^^

C est qu'on se fout de nous, enlevez vous la merde que vous avez dans les yeux Smile

Le fait qu'il y ait eu pire ne change rien au fait qu'il a volontairement utilise du sms pour postuler (Car utiliser "c" a la place de "c est" ne viens pas de lacunes en orthographes mais de je-m'en-foutisme)

Et quand on voit :
https://symposium-dofus.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=188
https://symposium-dofus.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=174

Et il y a de nombreux autres exemple de ce qu'est une candidature de quelqu'un qui en a quelque chose a foutre. La sienne est pourrie.



Apres effectivement si le meneur c'etait barre, c est pas tres grave que tu sois parti Very Happy

Et pour Hielak, il aggro qui il veut et ou il veut tant qu'il est pas dans la guilde. Et meme dedans il aura encore le droit d aggro en zone xp drop si ca lui chante, tant qu'il attaque pas quelqu un de la guilde.

EDIT pour Hielak: C est ton avis, perso je n ai rien contre et tous cas ce n'est pas contre la charet de la guilde Smile


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hielak

Hielak


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Actuellement Sans nouvelle depuis des mois
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 15:46

L'aggro en boucle c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
-ecaflop-

-ecaflop-


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptySam 22 Juil - 16:05

hielak tu dois confondre -_-" j'ai du aggro une ou deux fois aux cochons de lait...
Revenir en haut Aller en bas
Syrhan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptyDim 23 Juil - 0:09

^^ il y a eu aussi des aggro entre nous..j l'aggro,je le poutre,il re,il m'aggro, je le re-poutre^^

Au moins il est courageux et a de la volontée Wink

Sinon nous sommes un peu plus selectifs dans le recrutement donc...


Ps1 EnDeR- est toujours "dure" et ce sont des qualités obligatoires pour tout chef qui se respecte( meme si il m'arrive moi aussi de commettre de nombreuses fautes d'ortho..mais c'est rare Wink )

Ps2 EnDeR- on est pas modo donc on peut pas voir les liens que tu nous montres :p

Ps3 Au moins il fera au pire concurrent à Ananas dans le noob de l'année pour ses blagues douteuses (pourries?^^) même si ananas a beaucoup de points d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sith-




Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : A masturb
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptyDim 23 Juil - 1:35

-ecaflop- a écrit:
mais je me lance!
Australie...non c bon jrigole...xD

T'a pas compris Zywoo ? tu regardes pas souvent la télé toi.

Je sais pas si j'ai le droit de poster mon avis sur sa candidature ^^ mais bon j'essaye au pire un petit edito.

Il a assez bien resumé, je le connais que de vue mais j'ai souvent eu envie de l'aggro ^^ bref, malgré les fautes d'orthographes où il faudra faire un tit' effort, je m'y oppose pas Wink

+1

Ps :

Citation :
Ps3 Au moins il fera au pire concurrent à Ananas dans le noob de l'année pour ses blagues douteuses (pourries?^^) même si ananas a beaucoup de points d'avance^^

C'etait avant mon arrivée dans la guilde ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " EmptyMar 25 Juil - 0:23

Accepté

Contact moi /w zywoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " -ecaflop- " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " -ecaflop- "   Candidature " -ecaflop- " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " -ecaflop- "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser