Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Tunderbird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tunderbird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird EmptyLun 24 Juil - 19:02

Salut à tous ^^ Very Happy

Bon et bien après avoir hésiter pendant un moment je décide de poster ma candidature. cheers

Je suis un Crâ level 61, ange de grade 1 (je ne sors mes ailes que pour aider des anges en difficulté parce que je pense que je suis pas assez fort pour le PvP … lol donc je monte pas de grade :’( ). Ma panoplie du moment est un mélange scara rouge/kwak flamme, avec un excellent bâton des rois. Cool

Je n’ai que 2 métiers : Paysan et alchimiste level 50 pour les deux ^^. Bon c’est pas super mais je préfère avoir que 2 métiers et me concentrer sur les 2 plutôt que d’en avoir trop et en oublier quelques un... ^^ tongue

En ce moment j’essaye de droper des plumes de kwak flamme pour terminer ma pano kwak mais c’est dur je dois avouer Oo. Heureusement j’ai mal petite mule ^^. Après je vais essayer de droper gelobottes et gelano (comme beaucoup de monde je pense lol ^^) pour avoir 8PA et 5PM de base… ça va être trèèèèèèèèèèès long ……mais ça vaut le coup d’attendre ^^ A côté de ça j’ai aussi les traditionnelles pano bouftou, picpic, et sanglier ^^ Surprised

J’ai déjà fait 3 guildes :
- Angel society : je les ai quitté parce qu’elle partaient en sucette et que tous les meneurs et bras droits se barraient un par un
- Ligue d’Ezrahill : je les ai vite lâché parce que les membres demandaient beaucoup de services et ne voulaient pas aider quand on demandait quelque chose
- Aequalis : ils se sentaient pas pisser et ils laissaient les levels <70 de côté. Evil or Very Mad

Sinon dans la vraie vie je m’appelle Loïc, j’ai 17 ans, je vais en terminale S et j’aime bien le sport (surtout le foot ^^, c’est pas très original je sais lol). Je suis sur Dofus plus ou moins 3h par jour parce que je sors quand même lol je suis pas toujours enfermé ^^. Basketball bounce

Je voudrais rentrer dans la Symposium parce que j’aime bien votre manière de penser. Contrairement à d’autre guilde vous jouez pour vous amuser et pas comme si vous jouiez votre vie à chaque combat lol. Comme vous le dites dans le règlement vous ne regarder pas forcément le "rendement de niveau/jour". Je cherche aussi une guilde où on peut se parler sans s’insulter pour rien et sans que des gros boulets disent n’importe quoi à tout bout de champs. Et puis enfin je voudrais aussi m’améliorer dans mes connaissances de Dofus et dans le PvP que je vais bientô commencer ^^. king


Si vous êtes arrivé jusqu’à le fin (en lisant tout biensur lol, je vous dis merci, et j’attends vos questions ou vos critiques si vous en avez… :p affraid
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird EmptyLun 24 Juil - 19:43

candidature plutôt correcte (j'ai pas remarqué de fautes flagrantes) , plutôt bon lvl , +1.

sinon un conseil : pano kwak c'est nul ^^ (enfin bon chacun son avis après)
Revenir en haut Aller en bas
Hielak

Hielak


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Actuellement Sans nouvelle depuis des mois
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird EmptyLun 24 Juil - 19:43

Citation :
Je suis sur Dofus plus ou moins 3h par jour parce que je sors quand même lol je suis pas toujours enfermé ^^.

Désolé, il n'y a que des No-Life dans la guilde Razz


Détail de tes sorts ???
Revenir en haut Aller en bas
Tunderbird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird EmptyLun 24 Juil - 19:51

ah ben je veux pas etre dans une guilde de no-life désolé ^^


alors mes sorts:

flèche magique lvl5
flèche enflammée lvl5
flèche glacée lvl1 (je la monterais à la fin^^)
tir puissant lvl5
tir éloigné lvl5
fleche de recul lvl3
fleche chercheuse lvl1
fleche d'expiation lvl1
oeil de taupe lvl1
fleche d'ommibilisation lvl1
fleche punitive lvl1
gleche harcelante lvl1
fleche cinglante lvl1
oeil de lynx lvl1
fleche destructrice lvl1

je garde pas mal de point de boost pour pour pouvoir mettre fleche perçante au lvl5 directement et fleche absorbante ^^ en attendant fleche explosive hihi

Citation :
sinon un conseil : pano kwak c'est nul ^^ (enfin bon chacun son avis après)

oui c'est ce que je me disais...mais ce que ej trouve de bien c'est le PA et le PM qu'elle donne...j'avais pensé a des morceaux de la pano abra mais elle apporte pas d'intel et la coiffe fait perdre un PM...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird EmptyMar 25 Juil - 0:15

A voir IG.
Contact moi /w zywoo
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird EmptyMar 25 Juil - 9:50

Citation :
oui c'est ce que je me disais...mais ce que ej trouve de bien c'est le PA et le PM qu'elle donne
tu prend pano scara + gelobotte + amulette du kam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tunderbird




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird EmptyMar 25 Juil - 13:57

ué et gelano en plus...ouai.mais j'aurais 4 pm et pas 5...on m'a dit qu'un cra avec 5 PM c'etait fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tunderbird Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tunderbird   candidature de Tunderbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tunderbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser