Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Reikhu

Aller en bas 
+2
Ender-
Reikhu
6 participants
AuteurMessage
Reikhu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyVen 4 Aoû - 21:18

Bonjour..

Donc vous me connaissez deja un petit peu, je suis Reikhu ex-sram niveau 104 qui aurai besoin d'une bonne guilde pour l'aider a refaire ses equipement en attendant la recupération de Reikhu. Je monte un cra pour pouvoir ainsi drop mes items, mais tout seul je n'y arriverai jamais. Il est actuellement level 25 ( ce soir dans les level 40 j'espere..). Voila je sais plus trop quoi dire vu que pour l'instant j'aimerais avoir une grande aide de la guilde que je rendrais plus tard quand tout mes soucis seront fini.

Merci d'avoir lu ce message de ma vie Very Happy
A bientot, dans la guilde j'espere Smile
Reikhu, sram déchu

Ps: Mon but principal pour l'instant c'est de recup mon sram avec un bonne equipement pour faire un donjon wa SOLO lol! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptySam 5 Aoû - 14:25

En general, on recrute pas vraiment les gens pour les aider. Notre but est pas d'etre gentil avec les defavorises, mais de roxxer.

Perso je sais pas grand chose de toi IG a part que tu lances les boss sans prevenir Rolling Eyes

La question est: compte-tu rester parmis nous une fois stuffed et apres avoir recup ton vil Sram?

Perso je t'aime bien en temps que joueuse, mais les candidatures je les traite en temps qu'impitoyable membre du service de recrutement de Symposium.. A toi de me convaincre, et pour une fois, l'avis des autres m'interressent sur toi Smile

Allez-y les filles, comment qu'il est le Sram? C est un gentil Sram fidele? Un vilain Sram bien fourbe?
Revenir en haut Aller en bas
Reikhu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptySam 5 Aoû - 15:03

Bon, je sais pas si j'ai le droit de répondre apres avoir poster, mais je prèfère le dire tout de suite, Utu m'avais demander de poster sur le forum bien avant mon hack et si je veux rentrer c'est que je sais que sa sera la meilleur guilde pour moi ...

Et puis, si j'ai refait tout l'equipement grace a vous sa me donne aucune raison de vous laisser tomber, et justement de rester pour payer ma dette...

Quoi qu'il en sois j'vais me tapé avec les devs pour recup mon equipement Very Happy...

Et une derniere chose, je pourrais jamais re-roxxer si personne m'aide a retrouver un equipement de ouf...

C'est clair que je veux pas que vous voir rester derriere mes fesse pour chacun de mes besoins, mais un peu d'aide de temps en temps, j'ai 2 semaine pour tout refaire environ avant de le recup donc je vais essayer de me faire discret avec mon cra pouwave juste le temps de tout refaire et je reviendrais en pleine puissance avec mon sram tel un phenix qui renaîs de ses cendres lol! evidament je serai chez vous... si je suis accepté bien sur Very Happy

Ps: plus qu'a espéré que sa sois francais ce que j'ai dis et que vous ayez compris ce que je voulais dire Sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyDim 6 Aoû - 15:32

j'ai entendu parler de ton perso effacé , la faute est en partie de la tienne (même si effacer le perso de quelqu'un est vraiment nul comme comportement a propos d'un jeu) , mais bon j'espère quand même que tu récupèrera ton perso . bon pour en revenir a la candidature , faut epsèrer reste si tu récupère ton sram , sinon moi j'suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Reikhu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyDim 6 Aoû - 16:48

-Skadrille- a écrit:
faut espèrer reste si tu récupère ton sram , sinon moi j'suis ok

Mon sram je vais le récupéré je suis juste en train de negocier les items avec les devs... Faut juste attendre il mettre en attente les restauration.

Pour ce qui est du passe j'ai pas étais fin c'est clair mais je ne peux pas me douter d'une chose pareil... bref la j'ai plein d'argent a dépenser pour faire un equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Santanas
Admin
Santanas


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyDim 6 Aoû - 22:17

Au vue de ta candidature je serais plutot contre.

Mais te connaissant IG tu est une personnes trés appreciable.

De plus un sram en plus c'est toujours utile Very Happy

Et puis lire des post sans faute d'othographe ni SMS ca fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blabla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyLun 7 Aoû - 17:30

Citation :
Au vue de ta candidature je serais plutot contre.

Mais te connaissant IG tu es une personnes trés appreciable.

De plus un sram en plus c'est toujours utile Very Happy

Et puis lire des post sans fautes d'othographe ni SMS ça fait plaisir

Ouais, en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Maiyan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyLun 7 Aoû - 18:00

ouais ben relis tes bleds ou retourne a l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Santanas
Admin
Santanas


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyLun 7 Aoû - 20:10

Je vous haïs tous >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyVen 11 Aoû - 11:59

Contacte Santa, zywoo utu ou moi ig stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyDim 13 Aoû - 20:30

Pas de nouvelles? Je ferme dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Reikhu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu EmptyMar 22 Aoû - 19:12

Bip! On a même pas le droit d'être en vacances avec toi ! Crying or Very sad

afro j'ai contacter zywoo.

Reikhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reikhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reikhu   [Candidature] Reikhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reikhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser