Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature, --Chaos-Shadow--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--Chaos-Shadow--




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- EmptyLun 7 Aoû - 6:18

Bonjour tout le monde, vous me connaissez peut-être.

Je suis --Chaos-Shadow--, très exactement. Je suis un sadida force, maintenant niveau 100, et je cherche une bonne guilde, car fleur de lys fût un échec, et j'aimerais tenter une nouvelle expérience avec une guilde sérieuse. (C'est ce que j'ai entendu dire).

Ma bonne nature me poussera à aider ceux dans le besoin, alors dans une guilde, si quelqu'un a besoin d'aide, je suis toujours la. Aussi, je réduis les prix sur absolument tout (environ 10% du prix normal d'un objet), et je fais du mieux pour respecter les règles.

Je suis boulanger level 100, paysan level 75, et tailleur level 19. En ce moment, j'essaie de dropper pour mon alliance farle, il me manque plus grand chose...

Ce que j'attend d'une guilde, c'est du soutien. Montrer qu'on peut se tenir les coudes, et être la pour les autres quand il le faut. Savoir s'aider, comme pouvoir aider les autres. Mon objectif dans le jeu, est prioritairement de m'amuser, et aussi d'aider les autres, pour que tout le monde s'amuse.

Je cherche à me faire respecter, et j'aime que le respect soit une ambiance de choix. Un autre de mes buts sur Dofus, être reconnu pour mes bons actes, et savoir que j'ai la confiance des gens qui m'entourent.

Ma réponse aux 4 questions.

Mon passé de Dofus : J'ai toujours fait de mon mieux pour essayer de m'entendre avec tout le monde, etc. J'ai fait preuve de générosité, j'ai toujours essayé d'avoir bonne attitude. J'ai passé de Horribilis, À Aequalis, et fleur de lys. (Toute la même terminaison!). Et je devais essayer quelquechose qui semble bon.

Pourquoi postulez-vous chez Symposium? Parce que malgré les rumeurs, je sais que c'est une bonne guilde. Il y a des membres très sympathiques, et j'ai entendu dire que il y avait bonne organisation au sein de la guilde.

Comment avez-vous connu Symposium? Simplement par le nom, et les alliances qui se sont forgées, je crois que tout le monde connait le nom, et tout le monde sait ce qui arrive, quand on se frotte à Sympo. (Même moi, j'ai vécu l'expérience dans le passé...) Alors, c'est comme ça que j'ai connu Symposium, par sa réputation.

Pour mes sorts :

1~) Ronce, level 5 (J'ai assez de points pour booster lvl 6 au level 101)

2~) Ronces multiples, level 5

3~) La sacrifiée, level 5

4~) Maîtrise du bâton, level 6

5~) Arbre, level 5. (Une erreur de débutant, mais l'arbre m'a tiré de bien des faux pas.)

6~) La gonflable, level 5

7~) Ronce Agressive, level 5

8~) herbe folle, level 5

9~) Ronce Insolente, level 4

(Les sorts que je n'ai pas énumérés sont level 1. Je vais booster la surpuissante après ma ronce level 6, pas d'inquiétudes...)

En ce qui me concerne, mon vrai nom est Marc, et je suis québécois. J'ai 16 ans, et c'est à peu près tout.. Je joue de la guitare électrique, et j'aime le métal, comme Sonata Arctica, ou Blind Guardian.. J'espère que vous en aurai appris plus sur moi, merci.

--Chaos-Shadow--
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- EmptyLun 7 Aoû - 11:35

les candidatures se passent sur notre site maintenant http://sympohecate.free.fr/ , poste la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- EmptyLun 7 Aoû - 11:46

Ska, tu fais trés bien le panneau =)
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- EmptyLun 7 Aoû - 14:35

Ska is a BOT!

A part ca, meme si Ska a raison, ca tombe bien qu tu aies postule ici vu que jj'ai des questions a te poser, et que le site est pas encore fonctionnel a 100%: sur le site tu aurai pas pu repondre.

1) Tu as commence sur Hecate ou tu as joue sur un auatre serveur?

2) Quelle est ta tolerance a l'xp? Combien de temps va-t il te falloir pour etre le plus haut sadi du serveur?

3) Pourquoi as-tu rejoins et quitte chacune de tes guildes?

4) Tu parles de rumeurs a notre egard: Tu peux etre plus precis parce que j'avoue que je suis pas au courant Smile ca m'interresse de savoir ce que les autres gens disent par curiosite.
Revenir en haut Aller en bas
--Chaos-Shadow--




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- EmptyLun 7 Aoû - 15:22

Réponses aux question de ender-

1-) J'ai commencé sur Hecate, au début du serveur. Je me suis ramassé assez de connaissances, pour pouvoir montrer à d'autres personnes comment jouer, je crois bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2-) Ma tolérance à l'XP. Je peux XP en ligne pendant TRÈS longtemps. Ma motivation se base en général, quand j'obtiens un objet que je veux VRAIMENT, car une fois que je l'ai, je fais de mon mieux pour monter pendant un bout. (Comme quand j'ai eu mon yondanwa, je voulais avoir mon level 100.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3-) J'ai premièrement rejoint Horribilis, parce que On me l'avait proposé. J'avais sauvé SoZ- d'un agro, au début du serveur, je sais même pas si j'était lvl 40 à l'époque.... Ça a bien été, mais ça a commencé à dégénérer, et la guilde et morte.

Aequalis : Wog m'a proposé (à ma sortie de horri) de joindre Aequalis, et vu que je ne savais plus vraiment ou me diriger, j'ai décidé d'y aller. J'ai fini par quitter la guilde, parce que l'ambiance et tout avait changé, et j'ai fini par quitter, après que wog m'aie dit que je lui casse les couilles. (Vraiment pas à mon avantage d'écrire ça >_<)

Fleur de Lys : Guide que j'ai crée avec Sexy-Dida, mais qui n'a jamais vraiment fonctionnée... Sexy s'est retrouvée avec Arimane, alors elle a quittée, me laissant meneur, mais rien ne va plus, alors...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4-) Bah, ça dépend... au début du serveur, je vous connaissais pas trop... Mais à partir d'un certain moment, je voyais des gens dire "Attaquez pas le perco, ils vont tous vous tuer...." Aussi, y'en a qui disent que vous êtes des méchants tyrants, et qu'il faut stopper votre règne, mais je trouve que les membres sont sympas.. Peut-être un peu stricts parfois, mais ils m'ont l'air fidèles.... Phrase à retenir "On ne peut plaire à tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- EmptyMer 9 Aoû - 21:48

Oyé oyé le panneau va parler *roulements de tambours* : euh non juste pour dire que je donne un avis positif sur la candidature Wink , oyé oyé le panneau a parlé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- EmptyVen 11 Aoû - 3:17

Candidature, --Chaos-Shadow-- Skadrillebe9

Voila ton panneau mon gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, --Chaos-Shadow--   Candidature, --Chaos-Shadow-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, --Chaos-Shadow--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser