Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °Candidature Toupiti°

Aller en bas 
AuteurMessage
toupiti

toupiti


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'attente de recrutement de Symposium
Date d'inscription : 16/04/2007

°Candidature Toupiti° Empty
MessageSujet: °Candidature Toupiti°   °Candidature Toupiti° EmptyLun 16 Avr - 18:36

Bijour tout le monde !
Je sais que vous ne recrutez casiment plus mais a vrai dire j'aimerai bien l'être ^^.
Je suis xelor feu lvl 67 ( j'hésite à un changement aqueux ou terre).
Je suis grade 3.
Mes sorts boostés sont : -aiguille (lvl5)
-ralentissement (lvl 5)
-sablier Xelor (lvl5)
-contre (lvl5)
-téléportation (lvl 1 ^^')
-maitrise des marteaux (lvl 5)
- devouement (lvl5)
-momification (lvl5 dans 3 lvl)
J'espere rentrer dans Symposium car je cherche une guilde active et avec une bonne ambiance. J'étais dans Carpe Diem qui était une guilde non-active et sans ambiance. J'étais dans une autre guile a tres bonne ambaince mais je cherche actuelement plus !
De plus , j'ai toujours aimé symposium ^^ .

Actuellement je gache mes vacances (comme les précédentes ) à essayer de droper un gentil Gelano ^^'
Je comte me prendre comme equipement 1 stuff 8 pa de base + fantal ou nitruhant FM 80% + (si je prend le fantal) coiffe BR + anno BR + Cape Hote + gelobottes ..... ^^
Enfin voilà j'essai d'etre fort et de mériter mon grade 3 .

Je sais pas si cela peu modifier ma candidature mais j'ai 1 xelor lvl 123 sur jiva ( Lordblack (quel nom de caca ^^)) , 1 fecatte lvl 80 sur hecate , 1 sadi lvl 75 su hecate , 1 cra terre équipé critique lvl 60 et enfin mon xelor lvl 67.
Enfin , je joue a dofus depuis 1 an et demi
Donc OUI je connait bien dofus Laughing

Sur-ce , je vous dit a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
toupiti

toupiti


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'attente de recrutement de Symposium
Date d'inscription : 16/04/2007

°Candidature Toupiti° Empty
MessageSujet: Re: °Candidature Toupiti°   °Candidature Toupiti° EmptyMar 1 Mai - 10:35

Désolé si ma candidature est un peu morte ^^ Mais j'ai fait que suivre le réglement ^^
De plus , je déteste les guildes trop serieuse et ,d'apres les forum que j'ai regardé avec attention , on s'amuse bien a Symposium ^^.
Donc a vrai dire , je pense que cette guilde est exactement celle qu'il me faut . Very Happy

Sad S'il vous plait !! Je suis petit et mignon albino albino Prenez moi!!

_ /)/)
=(°.°)= ( si je suis pas mignons la .. ^^)
o( ( ))o
_ u u
Revenir en haut Aller en bas
 
°Candidature Toupiti°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser