Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuffi, voleuse de materia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffi--FFVII




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Yuffi, voleuse de materia. Empty
MessageSujet: Yuffi, voleuse de materia.   Yuffi, voleuse de materia. EmptyMar 3 Juil - 21:04

Bonjour, d'abord une petite presentation de moi. Non, ceci n'est pas une fiche de prisonnier . ( Je m'escuse d'avance je suis sur un clavier anglais donc vous n'aurez pas d'accent )

Dans le jeu.
Pseudo : Yuffi--FFVII.
Level : 108.
Classe : sramette.
Alignement : Bontarienne.

Mes stats : ( elles fluctuent selon le type de corps a corps pris )
Vitalite 182 (+465)
Sagesse 36 (+112) Parchote bien sure.
Force 200 (+119)
Intelligence 0(+1) Un peu concon la petite Yuffi.
Chance 26 Parchote egalement.
Agilitee 114 (+145),

Mes equipements :
Chapeau > Roi gelax ou terrdala.
Amulette > Collier rat blanc.
Ceinture > Chafeuse ou rat blanc.
Bottes > Orino et bientot rat blanc.
Cape > Guenille ou rat blanc.
Anneau > Gelano, alliance de farle.
Familier > Chacha +80 agilite, Bwak terre +40 force +20 vitalite, corbak +40 prospection.
Dagues > Lutinations, Captain chafer, Madhyn china, Lutinations.
Arc > Pecheur et sram archer.

Mes sorts :
Niveau 6 > Maitrise dagues/arcs.
Niveau 5 > Attaque mortel, Piege de masse, Invisibilitee, Pulsion de chakra, Double, peur.
Niveau 4 > Concentration de chakra, Marteu de moon.
Niveau 3 > Piege d'immobilisation.
Niveau 2 > Capture d'ames.

Voila maintenant vous savez tout mes secrets je me sui devoilee a coeur ouvert .

Dans la vraie vie.
Prenom : Sanae.
Age : 20.
Ville : Rennes.
Caractere : Jeune femme, gentil et genereuse ( Sauf pour ses pots de nutella et sa drogue hi hi hi ). J'aime faire rire et je suis tres bon public sans etre, se qu'on pourrait vulguairement, une simplette. Je suis toujours prete a aider les autres et je m'occupe de moi apres. Je suis par contre un peu distraite. J'aime les gens cultives qui on des references et de la repartie.
Dans dofus, je joue pour me faire plaisir et j'essaye de faire plaisir au autres. Je ne suis pas une machine a experience et a aggressions. Je n'aime pas les HL qui ont perdu leur clavier. J'aime m'amuser, jouer au pere noel a asturb, faire des choses en guilde. Je hais l'expression noob, nous l'avons tous ete un jour et il faut respecter le faite que certains jouent moins bien que d'autres et aprennent a jouer.

Il etait une fois, dans la contree magique de dofus, une jeune adolescente rebelle. Etant plus que pauvre et vivant dans les egouts de la capital du comte d'amakna, Astrub, elle passait journee a voler des materias et a les froter contre son appareil dentaire. Elle ne se rendit pas compte que ces materias lui donnait, au fur et a mesure, des pouvoir extraordinaires. Un beau jour, alors qu'elle courait apres une arakne pour lui arracher les pattes, elle fit sortir de ses mains une substance noire qui tua l'arakne, " Ouah super je fais sortir de mes mains du mascara ! se disait-t'elle dans son cerveau incompreensilbe d'adolescente. Le soir meme elle en parla a son grand pere qui lui raconta l'histoire des dragons d'amakna. " Pfff c'est des histoire pour bebe " retorqua t'elle. " Moi je veux un bouftou scooter ! ". Cette nuit la, elle vit le dragons qui lui parla et lui dit : " Si tu ne me crois pas sort des egouts et va voir le monde magique qui vie au dessus du tient ". Et c'est ce qu'elle fit.
Au fur et a mesure des annees, Yuffi grandissait et devint un jeune femme pleine d'energie qui avait de plus en plus de pouvoir ( et de plus en plus sexy ). Elle ne chassait plus les arakne mais des monstres tellement plus gros et feroce comme le mechant, l'immonde et sanguinaire tournesol affamee ! ( pardon j'ai pas pu m'en empecher ). Elle decida un jour de creer une guilde angelique apellee " Angel society ". Cette guilde connu un age d'or prometeur mais fut ravagee par la peste du hackage. Puis elle era de guilde en guilde avant d'arriver, a son 20eme anniversaire, chez " Sayanza " Cette guilde lui parut fort sympatique, mais la meneuse, Vitanza, fut aveuglee par le depart d'un ami chere et se renferma sur elle-meme et devint execrable et solitaire. Yuffi esseya bien de ressouder cette guilde mais ses efforts fut vain. Elle se retrouva donc encore errante a la rechre d'une nouvelle guilde.

Voila pour la petite histoire de ma vie sur dofus.

Vous savez donc pourquoi j'ai quitte ma guilde.

Je fini donc par la partie la plus importante : Mes motivations.

Je recherche donc une guilde bien organisee et assez ancienne pour avoir une hierarchie bien nette.
De plus, je veux une guilde d'entraide, simpatique et qui soit complete, que les gens soit bien choisient.
En regardant votre forum j'ai trouve toutes ces qualitees. Je souhaite donc integrer votre guilde.
De plus chaque combat fait avec un membre de votre guilde a ete drole et interressant.

J'attend votre reponse avec impatience qu'elle soit negative ou positive et vous remerci d'avoir pris le temps de vous interressez a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffi, voleuse de materia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser