Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De tout et de rien? erf ok

Aller en bas 
+5
Dark-Shadi
Tyk
Kalius
sadikev
micou
9 participants
AuteurMessage
micou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: -BloodXelor-   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 19:02

pfff merci tky juste un truc pour moi ta guilde c meme pas toi ki devrait etre meneuse t sait ke crier sen sa rer alor tant pis sinon santanas zywoo temap changer pas zete bien comme vous etes a+ et bonen continuation
Revenir en haut Aller en bas
sadikev




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 19:06

Se message s'adresse plus particulierement à Tky, Kaluis et Santa,

J'ai remarquer en voulant parler à la guilde, que j'etais virer ...

Du à un manque certain de participation au forum, qu'est ce que jy peut?

Mon mozzila bug dû à mon A-V, et IE me ramene des merdes ...

J'ai memme pas eu la possibilité de parler avec vous que je me suis fait

recaler .. je sais, un lvl 46 sadi, vous en trouverez d'autre ... mais j'aurais

voulu que vous nous laissiez, aux autres ainsi qu'à moi, la possibilité de se rattraper ...

merci quand memme pour les moments que j'ai passer avec vous .. ++
Revenir en haut Aller en bas
Kalius
Admin
Kalius


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 19:11

Le problème est que comme vous l'avez fais remarquer in-game, tky et moi avons dis une bonne cinquantaine de fois ( en tout ) d'aller voir sur le forum ...
A chaque fois c'etais " oui oui " et rien ...
T'imagine ce que ca fais d'apprendre que la moitier de la guilde ne respecte pas une règle, surtout qu'il y a 3 règles dans la guilde ...
Si tu veux en discutter avec un de nous tu peux mp in-game ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyk
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 19:16

Comme vient de le dire kalius, on l'a répéter 3 fois par soir et à chaque fois pas de réponses.

Vous avez des "DEVOIR" en rentrant dans la guilde, le fait de guilder Symposium vous OBLIGE a un certain nombre de choses, et notamment l'obligation de passer voir le forum régulièrement.

Vous passez comme moi des heures à jouer, je vous en demande 1 ou 2 GRAND MAXIMUM pour vous mettre au courant de ce qui se passe sur le forum.

Vous ne le faites pas, je vois pas pourquoi je devrais tolérer de votre part le fait que vous ne respectez pas les règles que j'impose.

Réflechissez y, si vous souhaitez vous rattraper, le forum candidature vous est ouvert.

Sachant que je deviens 200 fois plus exigeant vu le manque de respct donc vous avez fait preuve à mon egard.
Revenir en haut Aller en bas
https://symposium-dofus.easyforumpro.com
sadikev




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 19:19

Oui car pour etre honnete, ca me fait vraiment chier d'avoir été virer ..

Ok j'ai pas été voir souvent le forum, je m'en exuse, mais virer comme ca..

J'ai jamais manquer de respect, jamais reelement fait chier du monde, et,

je vois qu'en voulant parler à la guilde, je suis virer, je vous demande pas

forcement si je peux revenir, car si vous m'avez virer comme cela, c'est que

vous vous fichez complement de moi .. Crying or Very sad ne pas etre souvent sur dofus,

je comprend qu'on vire ou recale, mais à la rigueur si on est present IG mais

souvent sur le fofo, je vois pas ou est le soucie, vous m'auriez dit mp de me

bouger le cul, je l'aurais fait! voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyk
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 19:30

Bien, vous allez effectivement tous poster ici (du moins si vous souhaitez rester dans la guilde ^^ ) juste pour montrer que vous êtes bien passé une fois dans la semaine sur le forum.

Mais, comme pour une fois je vous tient, vous allez aussi me mettre 4 ou 5 lignes sur ce que vou pensez d'Hecate, de la guilde, de votre personnage. Pour une fois, faites pas comme tempa ou santa, soyez O R I GI N A L !

--------------------------------------------------------------

RAPPEL : Les gens qui n'ont pas postés ici seront kick de la guilde dimanche soir ^^

--------------------------------------------------------------


Voilà ce qui a été posté dans la partie privée du forum.
Symposium est une guilde ayant pour vocation de réunir un certain nombre de membres un minimum actif mais aussi responsable et respectueux de l'investissement dont font preuve les meneurs et bras droit (forum aussi bien qu'en jeu).

Sur le forum est dicté un certain nombre de règle que la plupart des gens n'ont pas cru bon de respecter.

Avant de parler présence de jeu, implication dans la guilde, je trouve déplorable qu'on puisse rentrer chez moi, en survolant les conditions que j'impose" pour être symposium, pour que tout se déroule bien, et qu'on ne respecte pas le peu de règles que je souhaite voir respectées.

Je n'impose pas un niveau extremement haut dans le jeu, je n'impose pas un taux d'xp guilde par semaine, les objets loot par les percos peuvent êtr redistribuées à n'importe qui dans la guilde, la défense des percos n'est en aucun cas qq'chose d'obligatoire.

En contre partie, je demande que le cc guilde ne soit pas utilisé pour demander de l'aide ou demander des objets (vente ou achat) et que chacun passe 1 fois par semaine lire les qq'es rares postes du forum.

Et ces deux petites conditions toutes bêtes vous n'avez pas été foutu de les respecter.

Donc vous allez avoir qq'es jours pour réfléchir.

Si vous pensez être Symposium et vouloir rvenir le forum candidature vous est ouvert, mais je vous conseil ce coup ci, d'y réfléchir à deux fois avant de vous engager.

C'est pas un moulin ici et j'peux vous garantir que je vais être encore plus chiant que j'ai pu l'être jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://symposium-dofus.easyforumpro.com
Tyk
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 20:50

Citation :
pfff merci tky juste un truc pour moi ta guilde c meme pas toi ki devrait etre meneuse t sait ke crier sen sa rer alor tant pis sinon santanas zywoo temap changer pas zete bien comme vous etes a+ et bonen continuation


Il me semble quand dans la présentation y' marqué pas de sms, déjà t'es out.

Pas de ponctuation c'est bourré de fautes, t'es illisible, bref aucun respec pour les gens qui te lisent, et tu viens me faire la morale ?

Le petit moreceau pour sucer les gb, qui au passage, me suivent dans ma démarche, jolie aussi, je pense qu'à toi c'est pas au revoir mais adieu qu'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://symposium-dofus.easyforumpro.com
Dark-Shadi

Dark-Shadi


Nombre de messages : 2
Localisation : Angers, 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 11/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 21:12

Ok Tky j'ai compris ton coup de gueule et, comme tu seras 200 fois plus exigeant, je serais 200 fois plus actif. Sache par ailleurs que je ne t'ai jamais manqué de respect envers toi ni aucun autre membre de la guilde et que je suis ravi de pouvoir donner des coups de mains (dédicace à Shea ^^). Je sais aussi que certains membres virés sont déja chez d'autres guildes parfois assez réputées (Fox Hound, Horri) et qu'il serait possible que j'en fasse de même mais je n'en ai pas la moindre envie. Je me plais vraiment dans cette guilde où les délires sont fréquents, et j'aimerais vraiment que tu me reprennes pour une seconde chance. Je ne te décevrais pas. Merci beaucoup, même si tu ne me reprends pas, j'ai passé des moments bien fendards avec vous tous.
Shadi
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-time

Xelor-time


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyDim 28 Mai - 21:19

Moi j'ai bien tout compris je suis vraiment bien dans votre guilde alors je vais respecté à la lettre tout le reglement car j'ai vraiment merdé je l'avoue. Mais si vous ne m'accepté pas et bien c'est pas grave je ferait avec. Mais sachez que je vous aprecis tous et que j'ai envie de continué ainsi car les Symposium que j'ai été pandant une semaine c'était la meilleur guilde dans la quel je suis aller. A bientot j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyk
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyLun 29 Mai - 3:19

Recrutement sera réouvert mardi ou mercredi j'vous invite à poster si vous le souhaitez.

On en reparlera à ce moment là.

D'ici là, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://symposium-dofus.easyforumpro.com
shaolan

shaolan


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 30/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyMer 31 Mai - 14:58

Moi j'ai pas été viré, je suis juste en cour de recrutement sans certitude d'etre pris. Je comprend le genre de sentiment d'etre virée injustement , mais faut que vous comprenez aussi que gerer une guilde c'est pas facile.
Donc faut de la compréhension et de la bien séance, J'avous que je kikais pas de la guilde mes membres inactif sur le forum, je leur demandais juste de s'inscrire.
Je redonner l'adresse du site une fois par semaine aussi, ca remotive à y faire un tour.
Et je pense que c'est au membre de s'investir, et que malgrès TKY a raison que kiker mais bon j'aurai été plus coulant , disons des avertissement , avec un poste des personnes qui ont un avertissement.
Car kiker direct suffit que le gars etait en voyage 1 semaine pile la semaine ou tu as mis ton message et malheuresement il pouvait pas répondre.
Meme si ca joue en défaveur de ma candidature , je poste pour demandais de la compréhension des membres sur la difficulté de gérer une guilde et peut etre aussi modéré peut etre les kike ( avec un systeme ou les gens peuvent réagir avant d'etre kiker ) mais bon toi seul est juge de comment gérer ta guilde.
Sur djaul, j'avais gerer un conseil ( tribunal pour gerer les ban de la guilde ), j'ai essayé une démocratie avec tout membre qui collecter sur perco tant qu'il a prouvé son mérite ( XP guilde et confiance en lui ) meme bas lvl .
De plus ce qui etait sympa c'etait aussi qu'on décidait à l'hunanimité de donner un xp mini à la guilde de l'ordre de 5%.
Ca à permis d'avoir une grosse guilde en ayant pas forcement de gros nivo dans la guilde.
Bon je donne que des conseils mais toi seul décide vus le prix de la guildalogemme Razz
Mais bon après si il y a pas bonne ambiance après tout le monde va voir autre part ou montre sa propre guilde. J'ai été surpris d'une chose tout le monde à 80% ( lorsque j'ai donné la possibilité de faire une élection du meneur ) ma dit que j'étais le seul meneur de ma guilde ^^ ca m'a emu.
I love you

Bon courage Tky ( c'est koi ton petit nom ? ou pseudo car tky ca fait drole comme nom pour t'appeler. )

Et pour les autres qui ont été kiker (a part ceux qui insulte comme le tout premier post du forum) , un peu de compréhension et reposter dans candidature, il y a l'air d'avoir de gens bien sympathique dans votre guilde.

++ et n'oubliai pas dofus est un jeu autant que ca se passe bien cheers
Et puis ca serre à rien d'etre agréssif, bon a part de temps en temps lol quand tu te prend une embuscade 5 ou 6 gars pour toi seul ^^
la c'est un peu salop mais c'est le fun du jeu.

Good Games geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalius
Admin
Kalius


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyMer 31 Mai - 15:18

shaolan a écrit:

Car kiker direct suffit que le gars etait en voyage 1 semaine pile la semaine ou tu as mis ton message et malheuresement il pouvait pas répondre.
Les personnes étant dans la guilde et partant en vacance ont toutes signaler leurs absences sur la partie privé du forum.
Deplus si cela arrive, il suffit de revenir postuler dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan

shaolan


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 30/05/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyMer 31 Mai - 15:25

Kalius a écrit:
shaolan a écrit:

Car kiker direct suffit que le gars etait en voyage 1 semaine pile la semaine ou tu as mis ton message et malheuresement il pouvait pas répondre.
Les personnes étant dans la guilde et partant en vacance ont toutes signaler leurs absences sur la partie privé du forum.
Deplus si cela arrive, il suffit de revenir postuler dans la guilde.

Very Happy Impec , mais les imprévus ? du genre j'ai eu une semaine de congés maladie , ca prévient pas. ca serait pas de chance Very Happy
Mais bon comme tu dis , il suffit qu'il reposte sur le forum.
Bon par contre certain sont malheureux d'avoir son compteur xp guilde à zero. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyMar 11 Juil - 9:28

Citation :
Symposium est une guilde ayant pour vocation de réunir un certain nombre de membres un minimum actif

Mdr, actifs ?

No-life je vous dis, no-life Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syrhan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyMar 11 Juil - 17:04

Ptain tu sais pas quoi faire pendant ma MaJ alors tu remontes des topics super vieux pour mettre ton avis dont tout le monde se fout xD

Si tu trouves rien de mieux a faire c'toi le no-life! Sors de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok EmptyMar 11 Juil - 18:00

Citation :
Sujet: De tout et de rien? erf ok Aujourd’hui à 7:28

Hahahaha, ouned !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien? erf ok Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien? erf ok   De tout et de rien? erf ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien? erf ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser