Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un jeune sram à la recherche d'une nouvelle famille :)

Aller en bas 
AuteurMessage
gri-gri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

Un jeune sram à la recherche d'une nouvelle famille :) Empty
MessageSujet: Un jeune sram à la recherche d'une nouvelle famille :)   Un jeune sram à la recherche d'une nouvelle famille :) EmptyJeu 4 Sep - 16:17

Bonjour à tous les Symposium !


Je suis un sram du nom de Gri-Gri et du niveau 129 ,
je suis orienter Terre /Air.


In Real Life :



Tous d'abord j'ai 15 ans , je vient de la banlieue parisienne , plus exactement dans le Val de Marne (94) , J'habite à Joinville ( tous le monde me dit ville du Paradis par apport à "Join" ^^' ) . Je m'appelle Sylvain et je suis en 1ere année Bac pro Hôtellerie/cuisine . J'aime le Skate , j'en fais tous les week end avec 2 potos , je fais de la boxe et de la natation .

Mes stuffs :


Chapeau : Solomonk / Coiffe AA
Cape : Cape AA / Rat blanc
Ceinture : ceinture AA
Amulette : amulette AA / Renouveau
Anneau : Gélano et AA
Botte : Bottes AA
Familier : Minimo 50 %
Monture : ébene/pourpe lvl 91

Mes caractéristique :


Vitalité: 30 (+635)
Sagesse: 25 (+152)
Force: 282 (+267)
Intelligence: 3
Chance: 25
Agilité: 50( +130)
Pa/PM : .9Pa 4Pm

Mes sorts :


Niveau 6 :
Sournoiserie ,
piège de masse ,
Double .

Niveau 5:
Maitrise des dagues ,
Concentration de chakra ,
Pulsion de chakra ,
Peur ,
Attaque mortel .


Mes métiers :


Cordonnier : niveau 63 .( donc bientôt Mage )
Paysan : niveau 38 .
Boulanger : niveau 58 .
Bijoutier : 36 .

Mes motivations :


J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons car je recherche une guilde ou il y a de l'entraide .Je pense que votre guilde est une guilde active ou il y a une bonne ambiance ainsi qu'un bon nombres de personnes connecté pour faire des activités.De plus je cherche une "Famille" ou me faire de nouveaux Amis pour me sentir au mieux avec tous les guildeux !

Mon but dans le jeux pour le moments :


évoluer dans le jeux tous en aidant mes amis à augmenter , et surtout passer de bons moments , car je ne joue pas juste pour être le plus "HL" Possible même si je l'avoue j'essaie quand même d'avoir un bon niveau .


Mon/mes ancienne guilde :


Mon ancienne guilde était "L'épée et la pioche" , j'y ai passer de très bon moments d'ailleurs j'en garde un très bon souvenir . Mais je l'ai quitter car un problème devenait trop récurent , il se formait plusieurs groupe de niveau ce qui empêchait certaine sortie . Je suis en suite aller cher les "Authentic kalsix" ( 3/4 jours seulement ) mais je n'ai pas trouver l'ambiance et l'entraide d'une guilde c'est un peut cours pour juger mais je me suis roder un avis plutôt vite sur cette guilde .

My Role Player :


Un jour la Déesse d'hécate créa un petit squelette qu'elle plaça sous le rang des Srams ,ce petit enfant divin ( Je ne me la raconte jamais u_u) fut appelé Gri-Gri . Déjà très jeune il utilisait sa fourberie pour vaincre ces adversaire , avec le temps il la développa pour en faire sont plus grand atout en combat .Il tua son premier Bouftou royal à 6 ans (fufu) puis combattu avec une grande détermination pour tenter de rattraper les plus grands de ce monde . il s'arrêta dans plusieurs guildes , mais sans trouver la bonne ou se poser définitivement , mais cela lui permis de ce faire de grands amis avec qui il prend plaisir à combattre . Quand il eu attend le cercle 100 si attendus il était tellement content qu'il décida de faire un pause de 10 min .. pour se repaitre de ces émotions puis il continua son aventure . Et ce fut ce jour ou il alla se présenter dans la maison des "Symposium" pour présenter sa candidature . Et espérant passer de très bon moments !


Pour me contacter IN Game pour je ne sais quels raison ou pas ^^'
/w Xx-Gri-Gri-xX
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune sram à la recherche d'une nouvelle famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle recrue? :D
» Nouvelle regles de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser