Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé!

Aller en bas 
AuteurMessage
xxx--ecaflip-xxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé!   Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé! EmptyJeu 26 Mar - 0:25

Bonjour a tous les Symposium

Parmi le Monde des Douze, j’ai été désigné pour faire parti de la race des Ecaflip.

Je suis un Ecaflip de sexe masculin, du cercle de puissance 144, qui, après plusieurs conversations avec quelques membres de votre guilde, c’est enfin décidé a venir postuler pour faire parti de votre sublime famille.
-Tout d’abord je vais me présenter « In Real Life »
Je suis un jeune garçon âgé de 17ans prénommé Laurent.
J’habite aux Antilles, précisément en Guadeloupe (hé oui la plage, le soleil les bonne glaces quand il fait chaud : p).
Je suis au lycée, en classe de 1er Génie électronique.
Dofus est un de mes loisirs préféré, ais il y a aussi la danse et le football.
Je joue a dofus en temps modéré, car j’ai appris a faire la part des choses entre le temps de jeu et celui du travaille.
Maintenant, pensant avoir dit le nécessaire sur ma présentation Irl, je vais passer à ma présentation Ig « In Game »
-Présentation Ig
Comme je l’ai dit, je suis un jeune Ecaflip appelé sous le nom de XxX—EcaFlIp-XxX
Etant air jusqu’au level 134, j’ai décidé de passé feu.
Etant feu, je me suis crée deux panoplies, une qui me permet de gagné des points d’expérience en grande quantité appelé « pano xp » et une qui permet a mes attaques d’être plus puissante car je gagne de l’intelligence en grand nombre, appelé « pano de combat ».
Je vais donc vous présentez ces deux pano :
-Pano xp : -Cape Ortiz
-Coiffe : Dora Bora
-Anneau : Gelano +1Pa/anneau feudala
-Ceinture : Amant d’ha
-Amulette : Medaille kido
-Arme : Baguette Rhon/Houffe-Craitien selon les besoins
-Familié : Dragoune Rose +50sagesse
-Botte :Botte animale
Cette panoplie me permet d’acquérir un total de 336 sagesse, soit 84% d’esquive de Pa et de Pm

-Pano combat :-Cape Ortiz
-Coiffe : Bekille(jet sur-abusé) pour me permette d’être ½ coups critiques sur « langue rapeuse » ou solomonk selon mes projets
-Anneau : Gelano +1Pa/anneau feudala pour avoir les coup critique et de l’intelligence
-Ceinture : Ceinture des vents pour avoir +8coups critique et +2Po et de l’intelligence
-Botte : Botte du dragoeuf pour avoir +4coup critique et de l’intelligence
-Familié ou monture : J’ai soit un bwak feu +80intelligence ou une dinde emeraude/prune lvl 100
-Amulette : Amulette cérémonial du seigneur des Rats
-Arme : Baguette houffe-craitien pour les coups critiques et l’initiative et l’intelligence.

Etant équipé en combat mes statistiques sont :- Vitalité : 0+ (591)
-sagesse : 39 +(+273)/ 39point acquis grâce au parchemins
-Force : 0
-Intelligence : 183 +(333)
-Agilité : 0+(31)
Je prévois déjà mes futures équipements a mon lvl 156, je serais muni d ‘une cape minotot a qui elle manque juste des poil warko violet pour être craft et puis masque vodou archer et bien d’autre équipement qui seront adapté a mon CaC voulu car je serais ½ coup critique sur les dague rhume.
Mais ayan trouvé ces stats beaucoup trop simple j’ai eu l’idée de passe Eca-multi éléments.
J’ai commencé il y a deux semaines a drop les ressources avec mes propres moyens.
J’ai donc des parchemins qui sont équivalent a : -39pts de force
-58pts d’intelligence
-25pts de chance
-38pts d’agilité
Et j’ai donc aussi drop des diamants pour boosté mes autre sort sachant que je serais multi-éléments :
Mes sorts lvl :-6 : Bond du felin/topkaj/langue rapeuse
-5 :Trefle/roue de la fortune/griffe joueuse/roulette
-4 :griffe ceangale/destin ecaflip/bluff/odorat
Et tout les autres sorts sont pour le moment au lvl 1
J’exerce aussi 3 metiers qui me permettent d’avoir des kamas , de subvenir a mes besoins et de me procuré mes équipements voulu
Ces métiers sont : Boulanger lvl 100
Paysan lvl 80
Cordonnier lvl 60 et ayant atteint le level 65 je serais cordommage

*Maintenant je vais vous parlez de mes motivations
-Pourquoi Symposium ?!
Car j’ai eu l’occasion de rencontrez plusieurs membres de votre guilde ( Jungson, -Ginta…) je l’ai trouve vraiment sympas et puis j’a eu l’occasion de voir certain en combat ( Aerias, qui si je peux me le permettre, es vraiment très doué(e) en Pvp et est un(e) joueur(euse) très honorable ).
J’ai bien aussi entendu parlé de votre guilde, elle a l’air vraiment bien, avec une bonne entente et entraide qui y règnent et je suis donc motivé pour faire le maximum pour réussir a l’intégré.
Voila je pense avoir tout dit sur mes motivations.

Mon ancienne guilde si je peut me permettre d’y parlé, elle s’appelait « La Ligue Des Dragonniers »,et elle a été ma seul guilde.
Après trois années passé avec eu j’ai été malheureusement forcé de les quitté avec l’accord du meneur, car j’ai beaucoup trop aidé sans rien en retour.


Voila, je pense avoir tout dit sur moi et mes motivations.
J’espère bientôt faire parti de votre famille car je le souhaite vraiment.
Sur ce, avec tout le respect que je vous droit, je me permet de vous dire Salut a tous les amis(es) et en espérant vraiment vous rejoindre !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
xxx--ecaflip-xxx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé!   Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé! EmptyVen 27 Mar - 1:34

Je voulais juste ajoputé que pour me contacter n'hésitez pas, /w xxx--ecaflip-xxx merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Ecaflip tèrs motivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser