Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sadi-des-enfers & family

Aller en bas 
+3
Neooo
Santanas
sadi-des-enfers
7 participants
AuteurMessage
sadi-des-enfers

sadi-des-enfers


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 13:31

Salut tout le monde Very Happy !
Voila je pose ma candidature car je trouve les menbres de votre guilde pluto simpatique!!!
Je connait pas mal d entre vous Ig dont le pti nain de Santanas Very Happy !!
Je suis un sadida lvl 62 et demon grade 5 et j ai une eniripsa lvl 48 et ma soeur controle une petite enutrof lvl 44!! Je ne vai nul par sans ma eni et ma soeur donc voila!! Irl je m appel Romain et j 'ai 14ans...j habite en bretagne dans les cotes d armor et chuitres sympatique quand on aprend a me conaitre!!!!!!! Dsl je fait tres court pour l instant car je suis pressé mais si vous le desirez je referai un post plus tard ou je me presente mieux Ig et Irl si vous le demander!!! sur ce bon jeu et que le drop soit avec vous Very Happy

Ps: dsl pour l ecriture Embarassed mais je suis tres presser comem ej vous l ai dit précédément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santanas
Admin
Santanas


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 13:36

Moi je suis pour car je te connais et t'apprecie.

Même si je trouve que ta abusay sur l'ecriture >_<

Pour le cas de ta soeur on a déjà eu cette demande pour une autre personne et si elle veux intégrer la guilde elle doir posté elle aussi.

Donc pour ton sadi je dois oui.

Pour ton eni j'attend de voir se quand pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-enfers

sadi-des-enfers


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 13:39

Encor desoler pour l ecriture Embarassed ...et pour ma soeur bah...elel va avori du mal a poster elel a que 9 anscp our sa que je demande pour elle Very Happy .

Niveau ecriture je ferai de mon mieu pour faire peu de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Neooo

Neooo


Nombre de messages : 41
Localisation : 69 la trik
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 14:31

Voila, je poste mon opinion, meme si elle importe peu Razz


edit : après avoir vu le post en dessous, je m'abstiens de me prononcer


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrhan




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 14:38

sadi faisant partie des Woxxor auparavant,nous ayant "lachement" abandonné pour des raisons complètement stupides...et comme Woxxor et Symposium ont fusionné ben....(vous pouvez toujours voir le post sur le forum des Woxxor ( http://woxxor.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=47 )
Même si qqe posts ont été effacés...

Fin Bref je ne me prononce pas mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 16:08

sadi, ce n'est pas que je t'aime pas, mais je suis moi aussi d'accord avec Syrhan, étan moi même présent au moment des faits.

Donc, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Santanas
Admin
Santanas


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 16:21

Je préfére prevenir pas de réglement de compte en publique ( Je previens juste Wink )

Je pense que la guilde na jamais eu une aussi bonne ambiance ( etant un createur je peux parle ^^)

Et si il y a eu des tension chez les woxxor, elles ne se reproduirons peux être pas chez nous.

Je pense aussi que les 2 partie doivent remettre les compteurs à zero et repartir d'un bon pied.

Sur cex j'attend d'autres reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 16:41

Sadi c'est quelqu'un avec qui j'aime discuter et jouer, mais comme sa personnalite ne supporte pas l'autorite, je suis contre son recrutement.

C'est quelqu'un que j'aime beaucoup parler, mais clairement c ne serait pas une bonne idee pour la guilde de mon point de vue, a moins qu'il ait completement chnge a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-enfers

sadi-des-enfers


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyDim 18 Juin - 22:10

L' autoriter ne me derenge pas mais les insultes m insuporte...puis ce qui c passer cher woxxor ne ce reproduira surement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyLun 19 Juin - 0:57

sadi-des-enfers a écrit:
L' autoriter ne me derenge pas mais les insultes m insuporte...puis ce qui c passer cher woxxor ne ce reproduira surement pas!!

Si ce que tu dis la est vrai, je suis pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-enfers

sadi-des-enfers


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyLun 19 Juin - 11:25

Bon maintenan que j ai un peu plsu de temps je detail ma canddature!!!
1) 1er personnaje: sadida lvl 63 ekiper abraknyde avec 380 de vitaliter!!!!!
metier : boulanjer lvl 31 et futur tailleur.....
nom : sadi-des-enfers..

2) personaje secondaire : eniripsa lvl 48 ekiper scarafeuille rouge avec 278 de vitaliter!!
metier: sulpteur d arc lvl 2 aillan besoin d aide!
nom : eni-sadi-des-enfers

3) information Irl : mon prenom c romain et j habite en breatgne, plus precisemen dans les cotes d armor!! J' ai 14 ans et le 26 et 27 juillet je passe mon brevet!!! Je suis quelqu un de confiance , tres franc mais qui deteste qu on insultec amis(es)!!!

4) perso de ma soeur : mamie-drop-rien lvl 44 ekiper prespic !!!!
metier : paysan lvl 17
info irl : elel s appel orlanne et a 10 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-enfers

sadi-des-enfers


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyLun 19 Juin - 11:28

Une autre info sur moi...... J' écris comme un porcs quand je ne fais pas attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utukku




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyLun 19 Juin - 13:26

Bah euh ... Toujours contre ...

Désolé, mais j'ai du mal à laisser de 2ème chance, surtout après ce qui c'est passé chez woxxor .... Tu floodais continuellement, ne supportais pas qu'on te dise d'arrêter (insulte ? lol), écrivais en sms malgré plusieurs avertissements, et pour couronner le tout, tu nous à laisser tomber pour une acivité inter guilde ....

Autant de choses qui me font de nouveau avoir un avis négatif à ton égard ~~
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-enfers

sadi-des-enfers


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyLun 19 Juin - 13:33

Bon laisser tombé si c comem sa je prefere retiré ma candidature que de remuer le couteau dans la plai sur des fait passer!! Sur ce Bon jeu a tous et bonen continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-enfers

sadi-des-enfers


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere mon PC
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family EmptyLun 19 Juin - 13:39

Mais je tien tout de même a dire que sa me desole que vous ne compreniez pas ce qui c est passez le soir ou j 'ai quiter woxxor.
j 'ai peut-être eu une accumulation de problèeme Irl et ce soir là il ne fallai pas chercher à discuter avec moi d 'une certaine fasson!!!
je pense n 'avori jamais manquer de respect a quelqu 'un dans woxxor, moi un personne ma manquer de respect en m insultan et en insultan mes projets et un de mes amis.

Voila c est totu ce que j 'avai à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sadi-des-enfers & family Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadi-des-enfers & family   Candidature sadi-des-enfers & family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sadi-des-enfers & family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawona, un putain de sadi
» wazzaby...un sadi pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Historique des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser