Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wawona, un putain de sadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Wawona

Wawona


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Wawona, un putain de sadi Empty
MessageSujet: Wawona, un putain de sadi   Wawona, un putain de sadi EmptyJeu 20 Aoû - 4:25

En fait je viens de reprendre le jeu après plus d'un an d'absence, j'ai un mal de chien à rassembler une panoplie de l'aventurier, je vous parle même pas de la panop prespic ni même de cette foutue panop bouftou.

Je suis pas classable dans la catégorie kikoolol néanmoins j'ai pris des screens pour montrer que Olol Dofus ptdr je rox.


https://2img.net/r/ihimizer/img299/4982/71532858.jpg " border="0" alt=""/>

Même pas 5000 kamas, dur la vie hein ?


Wawona, un putain de sadi 72558612



Vous pouvez me prendre ? Au pire je bluff sur le screen et je me rajoute un tutu comme ca je serais lvl 180 et hyper bien stuff Smile
Je veux juste revenir une seconde fois dans la guilde, et me faire la belle avec une panop bouftou, soyez pas radin Very Happy Voyez un moyen de vous débarasser de vos vieilles panop qui vous rappelle votre période BL
Revenir en haut Aller en bas
 
Wawona, un putain de sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sadi-des-enfers & family
» wazzaby...un sadi pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Candidature d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser