Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Symposium

Bienvenue Sur le Forum de la Guilde Symposium : Dofus serveur Hécate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 wazzaby...un sadi pas comme les autres...

Aller en bas 
+4
Jepeto
Hielak
Ender-
Wazzzaby
8 participants
AuteurMessage
Wazzzaby

Wazzzaby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyJeu 6 Juil - 17:29

Bonjour a tous,après avoir lu le reglement je commence par me présenter Rapidement Razz

IRL (In Real Life) je m'appel Damien j'ai 16ans et j'habite dans le Sud de la France (à Nice plus précisement) je rentre en première dans un lycée nommé Audiberti (vous ne connaissaient sans doute pas mais...sait-on jamais ^^)

Voila pour l'IRL Very Happy

IG (In Game) Je suis Wazzaby,Une Sadidette force De niveau 45 ,je dispose d'une Panop bouf complète assez bon jet et je suis a la recherche de la panop abrak ^^',je n'ai pas d'autre perso sous ce compte Wink


Je pratique d'autre jeux comme World Of Warcraft (j'ai actuellement 2 niveau 60) et CS 1.6

Pour revenir a dofus je joue sur Hecate depuis le jour de sa création ,j'ai fait une grosse pause dofus puis j'ai repris il y a une semain et demie si mes souvenirs sont bons,j'ao adhéréer a plusieurs guilde come A shadowle chef comptais partir donc j'ai fait de même puis La ligue d'euronyme je crois qui est une guilde de demon mais comptant devenir ange ... Rolling Eyes

Le premier jour de Hecate ou peu après j'ai rencontrer IG Daturo ^^',on a queter ensemble (quete de l'homme ours etc...) puis je ne l'ai plus vu suite a ma pause,je l'avais mis dans mes friends,il y a peu de temps je le vois se connecter puis,après quelques miutes il finit par se rappeler de moi ^^

Mon But pour le moment est d'atteindre la ronce aggressive qui fait des degat monstre,ensuite l'etape du GroBilouisme ^^'

On m'a que votre Guilde ne recrute Que des LVL's 5x ,malgrès ca je postule quand même,avec mon petit niveau 41 ^^' L'espoir fait vivre comme qui dirait

Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raison,premièrement pour jouer avec des personne de relativement bon niveau (par rapport au serveur),dans votre guilde je ne cherche aucune aide quelle qu'elle soit ,puis ,si toutes les personnes de cette guilde sont aussi sympatique que Daturo,alors je suis là pour le fun de jouer avec des personnes sympas ^^

J'ajouterais ce qui manque après avoir XP un peu ^^',et je passerais voir les commentaire ,positif je l'éspere, ou negatif ^^'

Wazzaby

Je detail mes sorts:

Ronce lvl 5
Larme lvl 1
Ronce Apaisante lvl 3
connaissance des poupée lvl 3
La sacrifiée lvl 5
La bloqueuse lvl 1
Tremblement lvl 1
Poison paralysant lvl 1
Ronce Multiple lvl 5
Puissance sylvestre lvl 1
Sacrifise poupèsque lvl 1
La folle lvl 1

Je dispose d'1 point pour mes sorts

Bon jeu a Tous Wink

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Nouveauimagebitmap49im


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyJeu 6 Juil - 20:41

Alala tu connais Daturo, malheureusement on allait le kick pour noobisme..

(Joke, je precise cette fois)

Quel serveur sur wow, quelles connaissances as-tu de wow egalement (Accomplissements pvp / pve?) Ca me donnera une idee de toi en temps que joueur.

A part, ca tu es bien trop bas niveau donc si tu es motivee pour nous rejoindre, oublie le drop abra et va drop prespic puis va xp (Beaucoup xp).
Revenir en haut Aller en bas
Hielak

Hielak


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Actuellement Sans nouvelle depuis des mois
Date d'inscription : 18/06/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyJeu 6 Juil - 20:50

Miam, J'ai un Chamy 40 sur Wow Moi Razz

Vive le Wind Fury mais bon j'ai arrété wow et peut-etre que je m'y remettrai avec le Burning Crusades
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyJeu 6 Juil - 20:57

Il faut savoir qu'a Symposium, si au moment de rentrer dans un combat tu cours vers l'épée, tu seras viré pour Noobisme aggravé.

Bref, il faut être vigilant, une Charte du Noobisme sera en ligne sous peu, elle sera consultable et reprendra point par point l'ensemble des cas de figures qui entraîneront une exclusion définitive (comme ne pas cliquer assez vite sur l'épe en combat de DC).

Chaque Symposium est né avec la science Dofusienne innée, il faut bien avoir ça en tête.

Moi par exemple je suis irréprochable dans ce domaine, mais j'en ai certains à l'oeil (tremble ananas démoniaque...).

Jepeto "Grand Inquisiteur du Noobisme".
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyJeu 6 Juil - 21:23

Jepeto a écrit:
Il [... pleins de trucs droles...] Noobisme".


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lethaan

Lethaan


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyJeu 6 Juil - 23:47

Jepeto a écrit:
(comme ne pas cliquer assez vite sur l'épe en combat de DC).

Hmmm, ça me rappel quelque chose ça ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Skadrille-

-Skadrille-


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 10:03

la présentation de la candidature me pousserat a dire ui mais c'est ton lvl qui me gêne un peu Neutral , si tu arrive a xp assez vite lvl 50 il y aura pas de problême pour moi (je dit 50 mais sa peut etre 48-49)
Revenir en haut Aller en bas
Wazzzaby

Wazzzaby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 11:12

Oui c'est bien ca qui me gene,je peu px jusqu'a 50 en oubliant le Drop abrak ...oui

sinon niveau WoW j'ai un rogue 60 sur ner'zhul(ally) et un mago 60 sur cho'gall(horde)

je fait du ZG ,MC et AQ40 avec ma grosse guilde de no-life Very Happy

Niveau pvp ba on fait des sceance pvp avec une guilde d'un pote sur goulet,pis exalthé alterac ^^'

mais la je pause wow ca m'enerve un peu ^^'

Bon sur ce je vais PX, Bon Jeu a tous

/w Wazzaby

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ender-
Admin



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/06/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 11:13

Arretez de tous dire level 50 svp. Il n y a pas de level seuil. Il n y a pas de level ou vous pouvez dire j'ai assez xp xp, si je fais pas de fautes dans ma candid je serai pris.

Plus vous etes haut level mieux c'est, et 5x c'est trop bas pour Symposium a part quelques cas tres rares de joueurs qui seraient pris meme level 30.

EDIT pour en-dessous: En tant que personne qui passe le plus de temps a s'occupper du recrutement, je te confirme que non. Nous avons refuse des levels 8x et recrute des level 4x.

D'ailleurs recruter un joueur level 1x est tout fait possible si nous sommes emballes par cette ersonne. Le niveau n'est donc pas le principal facteur. Par contre la vitesse a laquelle tu xp si la guilde te le demande, ca l'est deja bien plus Smile


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazzzaby

Wazzzaby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 11:19

J'ai entendu dire qu'il fallait etre 5x pour avoir une chance d'entrer dans la guilde

donc mon programme sera d'xp 5x,ensuite drop abrak puis Re Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazzzaby

Wazzzaby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 16:48

Bon actuellemnt j'xp Porkass je suis 44 Very Happy

EDIT pour l'edit de Ender: D'accord,si tu te connecte ,on se fera 2-3 groupe ensemble s'tu veut ^^'

Là j'ai plus de pain..en zone porkass y'a pas beaucoup de boulanger ou de personnes rpetes a partager leurs baguette ^_^


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazzzaby

Wazzzaby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 19:45

AJOUT: Passe Bontarien
Revenir en haut Aller en bas
Daturo

Daturo


Nombre de messages : 114
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 18/06/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 21:24

Citation :
Alala tu connais Daturo, malheureusement on allait le kick pour noobisme..

(Joke, je precise cette fois)

Tu fais bien de joke, parceque sinon gare a mon couroux !
Je vais dire a " The feca team " de te chain aggro, fait pas la maligne pig !
( je sais pas pourquoi j'ai mis ce smiley, mais il avait l'air de convenir parfaitement a la situation ^^' )

Bref, pour moi si tu arrive a XP jusqu'a 5x ( je suis d'accord avec ce qu'a dit Ender-, laissez moi finir ma phrase, 'tain ~~ ) assez vite, que tu te chope une pano abra ca sera ekay.
Revenir en haut Aller en bas
Wazzzaby

Wazzzaby


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyVen 7 Juil - 21:26

Vu le peuple aux porkass faut se debrouiller pour Rester seul dans les parties ^^'

Fin je fait s'que j'peux ^^'

Up 45
Revenir en haut Aller en bas
Zywoo

Zywoo


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : A coté de Utukku =)
Date d'inscription : 03/05/2006

wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... EmptyLun 10 Juil - 15:28

Refusé

Level trop faible malgrès une belle candidature,
Reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: wazzaby...un sadi pas comme les autres...   wazzaby...un sadi pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wazzaby...un sadi pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawona, un putain de sadi
» Candidature sadi-des-enfers & family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symposium :: Forum Public :: Historique des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser